mercredi 16 octobre 2013

Présentation

Heeeelloooooooooo ! (Vous voyez le genre de truc plein de bonne humeur à la Marcus Butler ? … Ouais ?, Nan ? … Oublions!)



Coucou les filles, aujourd'hui est un grand jour, je me lance dans la grande aventure que sont les blogs beautés, make up, conseils, … Pour combien de temps ? Là est le grand mystère. Peut être que dans 10 ans je serai toujours là à vous rédiger des articles sur tel ou tel produit … Mais ne nous avançons pas trop et pour commencer en bonne et due forme, je vous propose d'en apprendre un peu sur moi. Je m'appelle Hook (ce n'est pas mon vrai nom mais ici vous me connaîtrez sous ce pseudonyme), j'ai 17 ans, je suis étudiante et j'habite dans le Nord. Je suis blonde aux yeux bleus et je ne dépasse pas le mètre 60 (c'est pas facile tout les jours d'être petite ;P )
Je suppose que vous êtes en train de vous dire « Quoi ? Encore une nouvelle blogueuse ? Comme si il n'y en avait pas déjà assez ?! ». Je n'ai absolument pas la prétention d'être mieux ou plus intéressante que les autres, mais je me suis dit qu'un avis de plus sur un produit ou un conseil de plus ne pouvait pas faire de mal.
Qu'est ce qui a motivé ma décision ? Ça faisait un petit temps que je regardais des vidéos beauté sur YouTube, puis un jour en farfouillant parmi les vidéos et les chaînes je suis tombée sur la chaîne de LoDoesMakeUp et dans plusieurs de ses vidéos elle faisait référence à des articles sur son blog, j'ai donc été jeter un coup d’œil par pure curiosité. Et j'ai tout de suite accroché au concept du blog beauté (même si je suppose que les blogs existaient bien avant les chaînes). Je trouve que c'est efficace, en 5 min vous lisez votre petit article et vous voilà renseigné sur le sujet, et je trouve que c'est même mieux que les vidéos qui selon moi ont un peu tendance à traîner parce que la personne se met à blablater sans vrai rapport avec le sujet initial de la vidéo (ce qui ne veut pas dire que je bannis YouTube, du tout !) … M'enfin bref, je m’égare.

J'espère que ce premier article vous aura plus, ne me jugez pas trop vite ce n'est qu'un article de présentation. Et si vous avez des questions, laissez moi un commentaire !

A bientôt !

Hook.

1 commentaire:

  1. Haa :p Enfin tu te lances !
    Youpiii !
    Hop, il est dans mes favoris ;)
    <3

    RépondreSupprimer