dimanche 17 novembre 2013

Ma wishlist de Noël et pour mon anniversaire

Bonjour à tous !
Vous le savez peut-être … ou peut être pas mais dans exactement un mois ce sera mon anniversaire. Et j'aurais 18 ans (c'était le détail dont tout le monde se fout) ! Je viens donc vous présenter ma wishlist pour mon anniversaire et Noël (et oui dans un mois on ne sera plus qu'à une semaine de Noël).
Je vais commencer par LE cadeau de mes rêves : aller fêter mes 18 ans à DisneyLand !!! Malheureusement je pense que je vais devoir faire une croix dessus pour différentes raisons (dont une assez évidente qui est que ça coûte une petite fortune d'aller faire un petit séjour là bas) … Pas grave, je me consolerai en regardant le plus de Disney possible pendant les vacances de Noël ^^^ mouahahah
Revenons un peu sur Terre ! Je vais séparer cette wishlist en deux grandes partie : les choses dont j'ai vraiment envie et les choses qui me font envie (mais je n'hurlerai pas à la mort si je ne les ai pas).


1ère partie :
- une palette de maquillage complète avec un nombre de fards à paupières absolument fou. La grande palette Marionnaud de la collection de Noël me tente carrément.
- les 3 palettes Naked de chez Urban Decay me tentent (level 1000.....0000) … mais acheter 3 palettes d'un coup ça fait beaucoup. Si je devais leur donner un ordre je dirais la 3ème (qui ne devrait pas tarder à arriver en France, j'espère quelle sera en magasins avant mon anniversaire), ensuite la 2ème et la 1ère.
- j'adorerai avoir l'Erase Paste deBenefit (en teinte claire) ainsi que le rouge à lèvres Lasting Finnish Matte en teinte 101 de Rimmel (il doit être en vente chez Monoprix je crois)
- ça fait plusieurs mois que le kit de minis vernis Minnie Couture d'OPI me tente et si il fait parti de mes cadeaux je serai teeeellement heureuse !!!
- j'ai repéré une adorable peluche Minnie sur le site DisneyStore … je suis amoureuse (d'une peluche oui tout à fait!)


2ème partie :
- les petites palettes à « thème » de Too Faced me font envie, mais je les trouve absolument hors de prix pour des palettes aussi petites. M'enfin … si une personne complètement folle passe par là et m'en offre une, je ne dirais pas non ! (j'aime particulièrement la Romantic Eye et la Natural At Night)
- j'aime également la palette World Famous Neutrals Eyenessa's sexiest nudes ever de Benefit, mais même chose que précédemment je la trouve horriblement chère.
- la palette Hot Shades Cool Colours de Front Cover est vraiment pas mal
- je dois avouer que j'aime bien les couleurs des vernis du kit Gone Noble d'OPI
- en me baladant sur le site DisneyStore je suis tombée sur une adorable poupée Raiponce (qui est ma princesse préférée au passage)... oui c'est un jouet pour enfants maiiiiiiis … elle est tellement toute choupi !

Je vais m'arrêter là parce que je pense que ça fait déjà pas mal de choses. Mais j'ai vraiment repéré d'autre trucs comme les calendriers de l'avent de Ciaté et de Benefit (qui font rêver toutes les filles je pense ^^^), une multitudes de choses chez Lush notamment deux masques, des trucs trop cool sur le DisneyStore et des parfums (mais j'en ai encore en cours et j'ai le sentiment que ce serait superflu d'en demander d'autres).

Ce n'était pas l'article le plus intéressant mais j'ai adoré le rédiger alors j'espère quand même qu'il vous aura plu et que ça vous aura donné des idées aussi pourquoi pas ! Promis je vous retrouve prochainement avec un article un peu moins ennuyeux.
Dites moi ce que vous voudriez avoir à Noël,
A bientôt !

Hook.


Hehe ! Maintenant j'ai une page Facebook ainsi qu'un Twitter et un Instagram pour le blog
alors n'hésitez pas à aller voir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire