lundi 13 janvier 2014

Tag #1 : Le Disney Tag

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une très bonne année 2014, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! (Comment ça je ne suis pas douée pour les vœux de nouvelle année ?!)



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un tag qui n'est autre que le Disney Tag ... Ce qui n'est pas très étonnant quand on me connait un peu ^-^. Je l'ai trouvé sur le blog de Melissa (GoldenWendyBeauty) mais je l'ai un peu modifié en ajoutant une dernière question. J'espère qu'il vous plaira, et place aux questions !!!

1- Quel est ton film Disney favori ?
Mon petit chouchou de tout les temps c'est Raiponce, j'adore ce film (je ne vais pas trop développer puisque sinon je vais empiéter sur d'autres questions) !!!
J'aime également beaucoup Aladdin et La Princesse et la Grenouille parce que je trouve qu'ils donnent la pêche, les musiques sont délirantes et les histoires me font rêver ! Il y a aussi Les Aristochats, Monstres et Cie et Mary Poppins qui sont principalement les trois films qui ont bercés mon enfance.



2- Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Quand j'étais petite j'adorais la scène de Mary Poppins où elle donnait une potion à Jane et Mickaël et que cette potion a un goût différent pour chacun. Et j'aimais aussi beaucoup la scène des cheminées ... Je pense que ces scènes là que j'aimerai bien vivre !



3- Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
Eh bien, je n'ai été à DisneyLand qu'une seule fois et pour être tout à fait honnête je n'ai pas énormément de souvenirs ... :(

4- Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?
J'ai longuement réfléchi et je dirais le prince de La Belle et la Bête. Je suis du genre solitaire, à repousser les gens et je suis extrêmement maladroite en matière de sentiments ... Comme lui quoi !



5- Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
Sans hésitations : RAIPONCE !!! On se ressemble sur de nombreux points, physiquement comme moralement. Elle est un peu naïve, grande enfant, elle a tendance à faire confiance un peu trop facilement, quand elle veut quelque chose elle s'y tient et puis c'est un peu une emmerdeuse quand même (hein ! ... Flynn se serait bien passé de l'emmener voir les lanternes) ... Bah voilà c'est tout moi !



6- A quel personnage Disney ressembles-tu ?
C'est pas très compliqué non plus ! : Raiponce ... A part la couleur des yeux on est quasi pareilles !
Il paraîtrait aussi que je ressemble un peu à Rosélia (la copine fée des fleurs de Clochette) ... Ce qui n'est pas faux ^-^. Je suis toujours super excitée en mode pétage de plombs ... tout en étant un peu miss parfaite, toujours bien coiffée, habillée, tout ça, tout ça ... (C'était l'explication la moins claire du monde !)



7- Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
Autant j'adore énormément Pascal, Maximus, Sven, Abu ... Mais mon problème c'est qu'ils ne parlent pas. Et je suis incapable de choisir entre le Génie, Louis (le crocodile dans La Princesse et le Grenouille) et Olaf ... Mon dieu, mais avec un des trois je suis sûre que je me mourirai de rires au minimum 15 fois par jours. La grande déconnade !
Ou alors dans un tout autre registre, Bob et Sully. Bob pour la déconnade et Sully pour les gros calins ... Dieu ce qu'il doit être douuuuuux *-* (NINOUUUUU)




8- Une scène qui te fait pleurer à chaque fois ?
La mort de Mufasa (dans Le Roi Lion) parce que cette scène me touche personnellement, ça me rappelle des événements assez récents et très douloureux et voilà, je fond en larmes à chaque fois !



9- Quel est le Disney que tu as le plus vu ?
J'hésite entre Aladdin, Les Aristochats et Mary Poppins ... Vu l'état de ma cassette de Mary Poppins je dirais celui là mais étonnamment j'ai plus de souvenirs d'Aladdin ... Grand mystère total !



10- Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Mes chansons mythiques de Disney ce sont sans aucuns doutes Je Suis Ton Meilleur Ami et Prince Ali ... Mais certaines chansons de La Reine des Neiges me plaisent quand même pas mal (genre Je Voudrais Un Bonhomme De Neige ou Nul N'est Parfait)

11- Question bonus !!! Quel est ton méchant Disney préféré ?
Personnellement je trouve les méchants Disney absolument fascinants, pourquoi ? Je ne sais pas ! ^-^
J'aime beaucoup le Capitaine Crochet (d'où mon pseudo, même si c'est plus le Capitaine Crochet de Once Upon A Time qui a motivé ce choix), je le trouve couillon, pas très malin et pas vraiment méchant dans le fond et j'adore ça ! Et j'aime également le Dr Facilier, il est mystérieux, très élégant (j'adooooooore son costume !!!!) et il est aussi et surtout un peu couillon à certains moments, vous l'aurez compris JE KIFFE !






Voilà ce tag est terminé, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à le faire et à mettre vos réponses en commentaire. Quant à moi je vous retrouve prochainement dans un nouvel article !

A bientôt !
Hook.

2 commentaires:

  1. Bon allez, on m'a suppliééé de faire ce TAG x'D ! haha :p

    1 - Quel est ton film Disney Favori?
    Oulalala...Première question et c'est déjà mon cerveau qui se retourne...Bon allez j'me lance...Même si j'aime TOUT, il est vrai qu'il y a un Disney qui me retourne particulièrement à chaque fois : La Belle et la Bête. J'adore Belle, très ingénue et d'une élégance folle, la Bête me touche totalement, les "méchants" sont délirants, les musiques sont mélancoliques, romantiques et festives...Bref il a tout du meilleur Disney à mes yeux !

    2- Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
    Encore une fois, le choix est difficile...Je pense plutôt à plusieurs scènes de baisers d'amour tout baveux qui moi me font rêver comme le baiser de Charming à Blanche-Neige et ils s'en vont sur son cheval blanc...Peut être le bal de Cendrillon avec la musique "c'est ça l'amour" en fond...Et le baiser le plus magnifiiiiique de tous les temps : celui de la Belle et d'Adam...
    Sinon un tour avec Timon et Pumba en chantant Hakunamatata c'est fun aussi !!

    3- Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
    Sans hésitez, et tout simplement la première fois où je m'y suis rendue. Pourquoi? Parce que ça a été la surprise totale. Enfant, (et même encore maintenant) j'avais des frissons et j'étais heureuse quand je voyais Mickey qui faisait la promo de Disneyland Paris à la TV...Il se trouve que ma mère m'a fait croire que nous allions faire un pique nique dans la forêt de Melun (juste à côté du parc). Elle a été d'une ingéniosité telle qu'elle a fait en sorte de ne pas passer par la route où l'on voit les panneaux Disney...Et quand elle a pris sa réservation du Davy Crocket Ranch, elle m'a obligée à rester dans la voiture (nous étions garé trèès loin) au lieu de venir avec elle. Au final, presque arrivée, je remarque le château au loin, mais sans plus (j'ai juste dit "Oh y'a le château de la belle au bois dormant !"). C'est seulement et uniquement sur le parking de Disney que j'ai compris que j'allais passer le plus beaux week end de ma vie ! Et depuis la magie ne cesse de fonctionner !

    4- Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?
    Pfiiou c'est dur :o !

    5- Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
    Difficile à dire ! Peut être Aurore, un peu dans la lune, mais tellement gracieuse et Princesse quoi !

    6- A quel personnage Disney ressembles-tu ?
    Cette question est une blague tellement elle paraît évidente : CLOCHETTE ! Avec son caractère bien trempé et ses petits airs ! ;)

    7- Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
    Les rênes sont meilleurs que les Hommes, Sven ami qu'en penses tuuuu ? Et dans la même veine, je pense bien évidemment à Maximus !

    8- Une scène qui te fait pleurer à chaque fois ?
    La mort de la bête dans la Belle et la Bête et juste après, quand finalement la magie de l'amour opère et ...Bref x) J'ai beau le voir 20 fois de suite, je pleure à chaque fois !!

    9- Quel est le Disney que tu as le plus vu ?
    En pôle position : les aristochats, parce que c'était celui qui me plaisait le plus étant petite !!

    10- Quelle est ta chanson Disney favorite ?
    "C'est la fête !" bien évidemment mais je pense aussi à "J'en ai Rêvé", que j'adoooore chanter et "Je ne savais pas" également !

    11- Question bonus !!! Quel est ton méchant Disney préféré ?
    Haha, j'en ai 2 à vrai dire !
    La méchante Reine de Blanche Neige, pour sa beauté et sa perfidie ! Bref, elle a la CLASSE !
    Et aussi Jafar, pour presque les même raisons (oui Jafar n'est pas très beau quand même !). Il est intelligent, dangereux, sournois ! Il fait tout dans le dos des protagonistes et pourtant ça ne lui réussi pas ;) !

    Wouaalla !

    RépondreSupprimer
  2. Tes réponses m'ont beaucoup fais rire ^^ J'ai également fait ce tag, je te laisse le lien : http://lacoiffeusedemlleblue.blogspot.fr/2014/01/bonne-annee-tag-commencons-bien-lannee.html#more
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je te comprend pour la question 8. Je suis absolument pareil ;)
    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer