mardi 11 février 2014

Haul #1 : Mon craquage de slip chez Bourjois

Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un haul spécial Bourjois.

Quand j'ai commencé mon blog je m'étais dit que je ne ferais pas de hauls, je trouvais ça un peu étrange de faire ce genre d'articles sur un blog et étant donné que je ne suis pas la banque de France quand j'achète des produits c'est 2 ou 3 trucs par ci par là donc je n'avais pas assez de matière pour un haul... Sauf que, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (j'adore cette phrase gniark gniark gniark). J'ai eu la chance d'avoir un peu d'argent à Noël et à mon anniversaire, j'en ai profité pour me faire plaisir.
La semaine dernière j'ai vu qu'il y avait une offre sur le site de la marque de maquillage Bourjois et croyez moi … ça valait carrément le coup !!!



Assez de blabla, passons au vif du sujet. J'ai pris différentes choses allant du maquillage aux accessoires (certains un peu « inutiles » je l'avoue) qui me faisaient envie et pour être tout à fait honnête je ne pense pas que j'aurai fait une telle commande si je n'avais pas bénéficié de l'offre.
Mon colis est arrivé ce week-end … Par conséquent je n'ai testé que très peu de choses.

Commençons avec le maquillage. J'ai tout d'abord pris le correcteur (anti-cernes?!) 1.2.3 Perfect CC EyeCream en teinte 21 Ivoire. A la base je voulais prendre l’anti-cernes Healthy mix malheureusement il n'étais plus disponible dans ma teinte, je me suis donc rabattue sur le 1.2.3 Perfect car il me fallait vraiment un anti-cernes. J'ai été lire plusieurs revues sur la toile, voir des swatches et je me suis lancée. Entre nous vu que j'avais -50 % sur toute ma commande, si je me trompais ou qu'il ne me convient c'est pas bien grave.
Il se présente sous forme de tube avec un embout en silicone. C'est un produit assez liquide qu'il faut faire sortir en tournant le bout du tube (vous voyez ce que je veux dire ;) ). Il est dit que c'est un « anti-cernes soin illuminateur pour un regard défatigué et lumineux » … A voir hein ;p. Il comporte un SPF 15, en hiver c'est pas le truc le plus utile mais c'est un bon point.
Il m'est revenu à 4,98€ au lieu de 9,95€.

Vient ensuite le tour des deux blush crèmes l'un en teinte 01 Nude Velvet et l'autre en teinte 03 Rose Tender. Je n'ai entendu que du bien de ces petits blushes et je me suis dit que ce serait l'occasion de tester. De ce que j'ai pu tester, la texture est vraiment agréable et les couleurs sont vraiment super jolies. Le Nude Velvet est un corail qui donne « bonne mine » tandis que le Rose Tender tire un peu sur le vieux rose. Leur pigmentation est idéale, c'est à dire qu'ils ne sont pas pigmentés du feu de dieu (le genre de truc où tu oses à peine à plonger ton pinceau dedans de peur de ressembler à un clown au premier coup de pinceau) mais il n'y a pas besoin de repasser 50 fois pour voir la couleur.
Ils étaient tous deux à 12€60, je les ai donc eu à 6€30 chacun (deux pour le prix d'un quoi … Quand je vous disais que ça valait le coup!)

Pour finir avec le teint, j'ai pris ce qu'ils appellent un Blush Exclusif. Je me confesse je l'ai plus pris pour voir ce que c'était en mode « nouveau gadget », mais au final je suis totalement convaincue car j'adore la couleur. En gros il s'agit d'un blush qui va s'adapter au pH de votre peau et donner une couleur unique comme les rouges à lèvres (ou gloss je ne sais pas trop) qui faisaient fureur cette été. Sur moi il donne un rose très léger … mais je pense que la couleur ne changera pas énormément d'une peau à l'autre (comment ça je ne suis pas convaincue par ces soit disant produits qui réagissent au pH de la peau?!). C'est une texture crème comme les deux blushes précédent.
Il était au même prix que les deux blushes crème donc je l'ai eu à ? … petite devinette ! 6€30 !

J'ai ensuite pris une ombre à paupières LIGHT en teinte 03. C'est une ombre à paupières censée être très lumineuse et en effet niveau lumière ça envoie de la patate. La petite boîte est vraiment magnifique, blanche (ou rosée très très claire) avec les écritures holographique et la fermeture est aimantée. Le produit en lui même est rose trèèèèès pâle presque blanc avec des reflets bleus et violets.
Elle était déjà en promo sur le site à 5,75€ au lieu de 11,50€ et si je ne me trompe pas j'ai quand même bénéficié des -50 %, elle m'est donc revenue à 2,88€ autrement dit, une misère pour ce que c'est !

Une des nouveauté de Bourjois ce sont les Colors Edition 24H qui sont des ombres à paupières crème (du même style que les colors tatoos de Maybelline ou les illusions d'ombre de Chanel). J'en ai pris une en teinte 03 Pétale de Glace, c'est un vieux rose tout mignon plein de paillettes (ou d'irisés … des paillettes très fines quoi). Je ne vais pas m'étaller sur le sujet, c'est une ombre à paupières crème, et tant que je ne l'aurai pas testée je ne pourrai pas vraiment en parler. Le petit plus c'est qu'elle est contenue dans un petit pot en plastique, pour certains ça peu paraître cheap moi je trouve ça cool on peut le faire tomber sans que ça se casse.
Je l'ai eu à 5,75€ au lieu de 11,50€.

Pour terminer avec les yeux j'ai pris le liner feutre Ultra Black. Je n'ai pas grand chose à dire, juste que j'ai un amour pour les eyeliners feutres depuis quelques mois et donc j'ai profité de la promo pour m'en prendre un. Je n'ai plus qu'à le tester !
Il était à 12,60€ je l'ai eu à 6,30€.

Ensuite j'ai pris la crème mousse démaquillante. Etant une grande flemmarde je me suis dit qu'utiliser ça à la place (je l'espère) de cotons serait peut être une bonne idée, je verrai bien … mais en tous cas elle sent très bon !
Initialement à 6,16€ je l'ai eu pour 3,08€.


C'en est fini avec le maquillage à proprement parler, je vais passer aux accessoires mais très brièvement sinon cet article fera 15 pages.

Je me suis prise une brosse à sourcils/cils, composée d'un goupillon à un bout et d'une brosse et d'un peigne à l'autre bout. J'en avais besoin donc j'ai profité. (4,25€ au lieu de 8,50€)

Là je l'avoue j'ai craqué mon slip, j'ai pris deux lots de planches de tatouages éphémères. Le concept est sympa, pour rigoler, on repars en enfance avec les tatouages malabars, les designs sont pas mal (quoique certains c'est pas top), bref c'est pas bien utile mais on s'en fout... Je pense que je vais bien m'amuser avec ma meilleure amie, Clochette si tu passes par là, on a du pain sur la planche :p. (l'un à 4€ au lieu de7,99€ et l'autre à 5€ au lieu de 9,99€)

Et pour finir j'ai pris 3 paires de faux-cils ainsi que la pince applicateur (c'est pas très français ça, si ?). Je dois avouer que tous les faux-cils de chez Bourjois me tentent depuis leur sortie, mais je ne me voyais porter des faux-cils dégradés de bleu ou pleins de strass (ou alors pour une occasion spéciale) donc j'ai pris les modèles les plus simples et les plus naturels : 2 paires de demies franges à poser sur le coin externe et un lot de minis franges à poser un peu comme on veut en fonction de l'effet voulu. Quant à la pince, j'ai juste profité des -50 % sur toute ma commande, je me suis dit que ça me sera utilise et j'avais envie de tester. (3€ au lieu de 5,99€ chacun)

J'espère que cet article vous aura plu !
Je suis désolée pour les « non-photos », je ne sais pas ce qu'il s'est passé,
toutes les photos que j'ai prises étaient floues (SUPEEEEEEEEEEER).
C'est pas super ludique du coup, mais je vous ai mis les liens pour que vous voyez quand même les produits.
De ce que j'ai testé je peux vous dire que dès qu'une offre similaire se représentera,
je n'hésiterai pas longtemps ! ;D
Dites moi quels produits vous auriez commandé à ma place
et si vous avez déjà testé des produits que j'ai pris.

A bientôt !
Hook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire