mardi 25 mars 2014

Mes Meilleurs Amis #2 : Hiver 2014

Yo !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes meilleurs amis de l'hiver 2014.
Mais avant je voudrais vous remercier car nous avons dépassé le millier de vues sur le blog. C'est juste énorme, jamais j'aurai pensé que mon blog aurait été visité un millier de fois. Merci beaucoup !!!



Commençons par le maquillage :
- Mon premier super copain … est plutôt une super copine ! Il s'agit de la palette Naked 3 d'Urban Decay. Je louchais dessus bien avant sa sortie car ses tons rosés m'ont totalement faite craquer et contrairement à ce que j'ai pu lire ou voir sur le web je trouve qu'on peut faire pas mal de choses avec cette palette, il suffit d'avoir un peu d'inspiration ^^.
Pourquoi c'est un chouchou ? Il n'y a pas un seul fard qui ne me plaît pas … même si au final quand je me maquille je me dirige toujours vers les mêmes fards … Allez comprendre ! :p
Le petit point négatif que j'aurai à lui attribuer c'est le packaging … Pas tout le packaging car je le trouve très bien mais le design sur le dessus, l'espèce d'effet « métal fondu » je ne suis pas fan DU TOUT !!! Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter ahah !
Je vous avais proposé un maquillage avec dans cet article, au cas où vous seriez passés à côté ;)



- Mon deuxième super copain de cet hiver est le mascara Colossal Volum' Express de Maybelline … En brun foncé.
Pourquoi c'est un chouchou ? Je vous avais expliqué dans cet article que je l'avais trouvé chez Tati à moins de 5€ … C'est déjà un bon point vous en conviendrez ;). Je vous expliquais aussi que le fait qu'il soit brun foncé et non noir ne choquait absolument pas. Niveau effet du mascara … Je n'ai pas les cils très capricieux, donc bien souvent peu importe le mascara je suis contente ^^ bien que je préfère les brosses en fibres que celles en silicone. Je l'ai mis dans mes meilleurs amis car j'ai complètement laissé tomber mes autres mascaras ces derniers mois et je n'ai utilisé que celui là !



Passons aux soins :
- Mes petits chéris de cet hiver ont été les lipsmakers à l'effigie des princesses Disney.
Pourquoi ce sont des chouchous ? A les voir comme ça on dirait que ce ne sont que de simples gadgets pour les petites filles (est-il indispensable de préciser que ce genre de « conneries » (… excusez le vocabulaire !) se trouve chez Claire's) mais non ils ont vraiment un pouvoir hydratant … J'ai été la première étonnée !!! Bien sûr si vous avez les lèvres complètement déshydratées gercées (et ce genre de trucs qu'on a en hiver), oubliez ! ;) Ils ont chacun une odeur qui certes est très chimique mais c'est rigolo à utiliser.
Le point négatif : ils sont pailletés. Quand j'ai ouvert mon premier je me suis vraiment demandé si j'allais oser porter ça … et puis je me suis dit que c'était des baumes à lèvres de princesses (oui oui j'ai bien 18 ans ne vous inquiétez pas :p). Mais vu la quantité de produit dans chaque tube (4g) et le rapport qualité-quantité/prix … Les paillettes on les oublie !
Petit bonus : devinez quel est mon préféré ? :p (répondez en commentaire)



- Mon meilleur copain suivant nous entraîne dans la douche puisqu'il s'agit des gels douches Bath And Body Works, que mon cousin qui habite au Canada m'a ramené pour Noël. Il m'avait rapporté le gel douche de la gamme Merry Marshmallow Kiss (qui est vide), celui de la gamme Winter Candy Apple (qui est dans ma douche est presque vide) et celui de la gamme Sea Island Cotton (qui est encore plein et c'est pourquoi c'est le seul en photo)
Pourquoi ce sont des chouchous ? L'odeur, l'odeur, l'odeur … Si vous avez déjà testé des produits Bath And Body Works vous savez de quoi je parle. Les deux premiers (qui étaient de la gamme hivernale) étaient tellement gourmand, c'était un plaisir de se laver avec ! Le dernier a une odeur plus fraîche, de propre, de lessive parfaite pour le printemps. Et ce qui est bien avec ces gels douches c'est qu'ils laissent la peau « hydratée », on a pas cette sensation de tiraillement en sortant de la douche mais ça n'empêche qu'on se sent propre (heureusement!!!)



-Mon avant dernier meilleur ami aborde le sujet de la mode et des vêtements, il s'agit de mes boots/rangers Palladium, qui sont le seul achat que j'ai fait pendant les soldes … ou plutôt l'achat que ma mère a fait pour moi pendant les soldes qui constitue aussi mon cadeau de Noël car le prix était biiiien trop élevé pour que ce soit un achat « ordinaire »
Pourquoi c'est un chouchou ? Je bavais sur ces bottes depuis un petit temps, j'avais essayé d'en trouver des moins chers mais les modèles ne me plaisaient pas. Et quand j'ai vu qu'elles étaient soldées, j'ai sauté dessus. J'adore le style qu'elles donnent et elles passent aussi bien avec un jean qu'une robe ou une jupe. Moi qui ai l'habitude de mettre des robes qui font très petite fille sage une paire de bottes comme ça vient directement casser ce côté trop sage. Ce que j'aime aussi c'est que c'est LA paire de chaussures pour l'hiver, le cuir est bien épais pour qu'on ai pas à craindre le froid, et je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est plus joli qu'une paire d'après-ski ;P



- Pour terminer je vais vous présenter ma super nouvelle copine …
Ma poupée Animator Raiponce !!! Si vous avez vu mon Disney Tag vous savez que Raiponce est ma princesse préférée et quand j'ai vu que les Animators étaient à 20€ au lieu de 30€ sur le site disney store j'ai sauté sur l'occasion (c'était une offre spéciale entre les fêtes de fin d'année, elles sont maintenant à 30€ malheureusement)... On peut dire que c'est mon cadeau de Noël de moi à moi … Vous sentez l'influence de notre cher empereur Kuzco ? :p
Bref pour en revenir à la poupée, elle est vraiment magnifique, super travaillée au détail près elle a même un petit bidon comme les bébés … C'est pas trop mignon ??? :D *-*. Ca m'a un peu fait rire car quand je l'ai reçue j'ai comparé la longueur de ses cheveux à la mienne (idée débile je suis d'accord) … nos cheveux avaient la même longueur ^^. J'ai tressé ses cheveux pour ne pas les abîmer car cette petite miss fait dodo avec moi NO SHAME AT ALL !!! Je suis amoureuse de cette petite princesse !



C'est sur cette note de folie que mon article de la semaine se termine.
J'espère qu'il vous aura plu !
N'hésitez pas à me dire quels sont vos meilleurs amis de cet hiver en commentaire !

On se retrouve mardi prochain ;)
Hook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire